C'est Noël : -15€ par boîte dès la 2ème boîte mise au panier.

Vins de Bourgogne et Caviar ravissent les palais des anciens de L'Oréal

Dégustation Caviar Baerii et vin blanc de Bourgogne

C’est par une douce nuit de novembre que le club L’Oréal Alumni se réunissait dans le 8ème arrondissement, non loin des Champs-Elysées pour une dégustation de vins de Bourgogne Bouchard Père & Fils, agrémentée d’une découverte de notre caviar Baerii.

Vins Blancs Bourgogne et Caviar - Meursault Genevrières, Corton-Charlemagne

Entre autres, Meursault Genevrières, Premier cru Nuits-Saint-Georges, Vignes de l’Enfant Jésus ne pouvaient que ravir l’assemblée. Tout comme les petits grains d’un noir d’ébène de notre Baerii d’origine Pologne aux douces notes de fruits secs subtilement iodées. Un magnifique grand cru Corton-Charlemagne venait clore, en apothéose, ce tour des grands noms des vins de Beaune.

Caviar Baerii sur un lit de glace pour dégustation vins de Beaune

Cette soirée fut l’occasion de faire redécouvrir ce produit mythique qu'est le caviar et de présenter Le Caviariste et notre approche décomplexée du caviar à un groupe féru de marketing et de communication. Et donc l’occasion de grandes discussions autour de notre lancement et de la marque Le Caviariste.

Discussion autour du caviar Le Caviariste

Dégustation caviar et vin blanc

Enfin, ces dégustations permirent de confirmer, s’il le fallait, la magnifique alchimie d’un caviar simple et fin en bouche avec de grands vins blancs de Bourgogne.