Vernissage au Caviar pour les meilleurs clients d’American Express

Dégustation Caviar, luxe et art pour les membres American Express

Les membres de la carte noire si convoitée d’American Express, la fameuse Centurion, étaient conviés au vernissage de l’exposition « Renaissance Contemporaine » en exclusivité ce mercredi 5 décembre. A la Pierre-Yves Caër Gallery, Luc Dognin présentait ses sacs inspirés de l’architecture de Chambord en parallèle des œuvres fantasmatiques de l’artiste japonais Akira Kugimachi.

L’occasion également pour ces happy-fews de découvrir deux caviars Le Caviariste : le classique Osciètre et l’oriental Schrenka, en écho aux profils des deux artistes. Opulence de saveurs et longueur en bouche pour le caviar Osciètre pour rappeler l’exhubérance des formes, couleurs et matières des sacs Dognin. Et force et simplicité du caviar Schrenka de Chine pour rappeler la sobriété puissante de l’art de Kugimachi.

Et s’il est difficile de surprendre une audience habituée à ce qui se fait de mieux, il est clair que la mission est réussie. La magie des perles noires a opéré, entre sacs faits main à Paris et toiles de décors au-delà du réel.

Soirée Amex Centurion - Art et Caviar

« Le Caviariste nous a fait passer un moment exceptionnel ! » témoigne Rafik Mahiout, de la maison Dognin.

Un sentiment que nous partageons tant nous sommes fiers et honorés d’avoir été le temps d’une soirée en aussi bonne compagnie.

Dégustation de caviar Le Caviariste, à la royale.

Dégustation de caviar à la royale pour les happy-fews

Guillaume Rigal explique les provenances et saveurs de nos caviars Osciètre et Schrenka

 

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés