-10% sur nos coffrets découverte et connaisseur avec le code PRINTEMPS

Choisir son caviar

Pas toujours simple de se décider, surtout quand on n'a jamais essayé, ou que l'on a peur d'être déçu en changeant de caviar. Voici quelques conseils pour vous aider à bien choisir votre caviar et faire une belle dégustation.

Selon votre profil

Pour une première fois : Optez pour un caviar Baerii, notre premier prix et très agréable en bouche. (petit grain, couleur sombre, saveurs iodées, fruit sec)

Pour épater la galerie : Choisissez le caviar Beluga, sans hésiter. Un produit et une expérience rares.  (gros grain souple, saveurs riches, beurrées)

Pour un plaisir de connaisseur : C’est l’Osciètre qu’il vous faut. Le caviar des gourmet par excellence. (grain moyen moiré, saveurs subtiles d'iode, d'amande et notes de fin minérales, belle longueur en bouche)

Pour des saveurs nouvelles : Découvrez le Schrenka.  Ce caviar venu du Zhejiang et issu de l'hybride Dauricus Schrenckii saura vous séduire. (gros grain croquant, saveurs franches de caviar qui explosent en bouche)

 

En fonction de comment vous le servirez  

Pour un apéritif, nous vous recommandons Baerii et Schrenka. Pour une dégustation, seul en entrée, l'Osciètre ou le Beluga. Et pour accompagné une préparation cuisinée (consommé, filet de poisson...), le Schrenka.

 

Encore indécis ?

Et si vous ne savez toujours pas lequel choisir, optez pour nos coffrets dégustation. Trois de nos caviar (Baerii, Schrenka, Osciètre) en boîtes de 20g ou 50g (coffret connaisseur), pour vous faire une idée, et trouver votre préféré !

 

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés