-10% sur nos coffrets découverte et connaisseur avec le code PRINTEMPS

Chasse au caviar dans le Paris romantique pour la Saint-Valentin

Que vous ayez choisi de faire la Saint-Valentin ou pas, en ce morne début de février, Le Caviariste vous invite à découvrir ou redécouvrir Paris et ses lieux magiques, à deux, lors d’une grande chasse au trésor, ou plutôt au caviar, dont les indices seront des visuels distribués régulièrement sur notre compte Instagram @lecaviariste entre le 10 et le 14 février.

 

Comment jouer ? Comment gagner ?

Pour chaque lieu choisi, le premier couple à arriver sur place se verra offrir un duo de boîtes de 20g d’osciètre – parfait à partager en couple, sur place ou pour la Saint-Valentin.

 

D'où est venue l'idée ? 

Guillaume Rigal, fondateur de la marque, nous explique : « C’est lors d’un de nos shoots photo au Palais Royal qu’a germé l’idée de pimenter cette Saint-Valentin : inviter les amoureux de la capitale à se promener dans des lieux originaux, magiques et beaux qu’en tant que Parisien on tend à ignorer et abandonner aux touristes. Et il y aura aussi quelques pépites moins connues. »

Et Christophe son associé renchérit :  « Je trouve que la chasse au trésor, c’est l’ingrédient parfait pour mettre un peu de piment dans une relation et sortir du train-train ou du sacrosaint diner aux chandelles du 14 février. Et puis, le caviar a ce côté magique qui nous met des étoiles dans les yeux. » 

 

Alors, à vous de jouer ! 

Amoureux de la capitale, de belles balades et de caviar, suivez-nous sur Instagram. Guettez le prochain indice visuel, puis rendez-vous au plus vite sur le lieu où a été prise la photo. Une douzaine de lieux seront dévoilés à quelques heures d’intervalle à partir du Dimanche 10.

 

Et nous vous réservons quelques surprises qui seront annoncées au fur et à mesure.

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés